françaisfrançais
R&D
Nouveaux produits

fournisseur de solutions innovantes cas


-Tsunami est un fabricant professionnel de cas avec un tas de techniciens supérieurs en moulage et injection de l’industrie.

si vous souhaitez personnaliser une taille spécifique ou la conception pour votre équipement, nous sommes le meilleur choix pour obtenir un service rapide et professionnel à un coût abordable.



notre équipe d’ingénieurs et de Service


MR. Liu Xianghua et MR. Zhong Dazhou, comme les ingénieurs chef de notre injection et le moulage des ministères, ils avaient été creusés dans cette industrie depuis environ 20 ans et avaient travaillé dans les usines de Taiwan et japonais depuis de nombreuses années avant de rejoindre Tsunami.


au Tsunami, ils eurent fini avec diligence de plus de 500 ensembles de moules, que la moitié d'entre eux sont gros moules avec nos propres diverses machines de meulage, fraisage, EDM et CNC, etc. Après la partie d’outillage, nous avons eu notre propre centre de laboratoire pour tester toutes les moisissures et produit fabriqué. nous possédons également environ 15 machines d’injection avec une capacité de production de 3000 pièces par jour. ainsi que nous pouvons fournir des f lexible et solutions polyvalentes comme conception, fabrication de moule, tests et la production pour tous les clients qui veulent un boîtier en plastique parfait.


nous avons très bonne expérience à nombreuses industries, comme nous avions offert notre service professionnel au gouvernement, militaire et les consommateurs de la photographie, électronique, télécommunications, sports de plein air et autres de de matériel dans le monde entier pour les années.


permettez-nous de vous aider à résoudre le problème des cas !





Droit d\'auteur © 2015-2019 Guangzhou TSUNAMI Industrial Equipment Co ., Ltd.Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

service

service en ligne

contacts Accueil

EnglishEnglish
R&D
New Products

Innovative Case Solution Provider


-Tsunami is a professional case manufacturer with a bunch of  top technicians in molding and injecting industry.

If you want to customize a specific size or design for your equipment, we are the best choice to get a fast and professional service at an affordable cost.



Our Engineer Team and Service


MR.Liu Xianghua and MR.Zhong Dazhou, as the head engineers of our injection and molding departments, they had been dug in this industry for around 20 years and had worked at Taiwan and Japanese factories for many years before join Tsunami.


At Tsunami, they had diligently finished more than 500 sets of molds, that half of them are big molds with our own various machines of grinding, milling, EDM and CNC etc. After tooling part, we had our own lab center for testing all the mold and product made. We also own around 15 injection machines with a production capacity of 3000 pieces per day.Thus we can provide flexible and versatile solutions as designing, making mold, testing and producing for every customer who want a perfect plastic case.


We have very good experience at many industries as we had offered our professional service to government, military, and consumers from photography, electronics, telecommunication, outdoor sports and other equipment all over the world for years.


Let us help you to solve cases problem!





Copyright © 2015-2018 Guangzhou TSUNAMI Industrial Equipment Co ., Ltd.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

service

online service

contacts Home